Bienvenue au cabinet de kinésithérapie

Le cabinet de massage et kinésithérapie Valette existe  à cette adresse depuis 1994 suite à l’association de Raphaëlle GACHET-LOUVEGNIES et Roger-Philippe GACHET. Il a été transformé en société d’exercice libéral le 1er septembre 2004.

La SELARL

Siège social : 3 rue Valette – 24100 Bergerac
Numéro d’inscription au tableau de l’Ordre: 68730
Numéro d’inscription au RCS: 478830144
Capital : 57000€
Conventionnée avec l’assurance maladie


Assurance Responsabilité Civile Professionnelle

Assureur : MACSF
Contrat n°6069991-52A 
Attestation d’assurance

espace

de construction


Les locaux

Les contraintes architecturales ne permettent pas une totale mise aux normes d’accessibilité. L’accessibilité aux personnes à mobilité réduite est assurée avec assistance.
Des contrastes colorés ont été mis en place pour les déficients visuels.
Le cabinet dispose d’une boucle magnétique pour les malentendants.


Tarifs

Les masseurs kinésithérapeutes sont conventionnés avec l’assurance maladie et pratique des honoraires conformes aux tarifs de la sécurité sociale. Ces tarifs ne peuvent être dépassés, sauf en cas d’exigence exceptionnelle de votre part, s’agissant de l’horaire ou du lieu des actes pratiqués, ou en cas de non respect du parcours de soins. La facturation de dépassements d’honoraires est interdite pour les bénéficiaires de la couverture maladie universelle (CMU-C) et de l’aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS).
Seuls peuvent vous être facturés des frais correspondant à une prestation de soins rendue. Le paiement d’une prestation qui ne correspond pas directement à une prestation de soins ne peut vous être imposé.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez consulter l’annuaire sur le site www.ameli.fr.

Tarifs du cabinet

Votre masseur-kinésithérapeute doit obligatoirement vous informer avant de réaliser un acte non remboursé par la sécurité sociale.
En outre, dès lors que les dépassements d’honoraires des actes et prestations facturés atteignent 70.00 €, votre masseur-kinésithérapeute doit vous en informer par écrit, préalablement à la réalisation de la prestation.

Cette obligation d’affichage ne se substitue pas aux obligations d’information individualisée du patient.